Thonon Handball

Se licencier

Vous souhaitez rejoindre le club TAC HANDBALL,  n'hésitez plus... Inscrivez-vous !

LES INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2024/2025 SONT OUVERTES !

La validation de la licence se fera au retour du dossier complet finalisé dans Gesthand (aucun dossier ou document papier ne sera accepté) et accompagné du règlement de la cotisation.

La détention de la licence vaut acceptation du règlement intérieur de l’association du THONON ALPES CHABLAIS HANDBALL.

Pour une nouvelle adhésion

Vous pouvez lancer l'inscription directement en ligne en cliquant ici.

Tous les documents dont vous aurez besoin sont disponible en ligne lorsque vous remplissez le formulaire :

• Les documents nécessaire sont à remplir intégralement en ligne :
    • Pour les mineurs : photo, l'autorisation parentale et le questionnaire santé
    • Pour les majeurs : photo, le certificat médical ou le questionnaire santé si ce dernier n'est plus valable
  • Paiement en ligne obligatoire via HelloAsso (paiement en plusieurs fois possible), aucun paiement en espèces ou chèques ne sera possible en dehors des permanences

En cas de problème, veuillez nous contacter par email secretaire@thonon-handball.com en précisant bien nom, prénom et date de naissance du licencié.

Pour un renouvellement

Si vous avez reçu le mail de renouvellement, suivre le lien de Gesthand (vérifiez les spams si jamais vous n'avez rien dans votre boite de réception) :

• Vérifier et mettre à jour les coordonnées
  • Les documents nécessaire sont à remplir intégralement en ligne :
    • Pour les mineurs : l'autorisation parentale et le questionnaire santé
    • Pour les majeurs : le certificat médical ou le questionnaire santé si ce dernier n'est plus valable

Information : le lien de paiement HelloAsso pour le paiement en ligne ne vous est transmis qu'une fois votre dossier vérifié et validé par notre équipe. Cela peut prendre un peu de temps. N'oubliez pas de vérifier les spams si jamais vous n'avez rien dans votre boite de réception.

PERMANENCES LICENCES

Si vous souhaiter procéder au paiement de votre licence par CB (directement avec le club, dans ce cas pas de paiement échelonné possible), en espèces ou par chèque(s), nous vous proposons déjà plusieurs permanences.

Avant la fin de la promotion renouvellement :

• Mardi 9 juillet, de 17h à 19h, dans la Salle OMS de la Maison des Sports

115 €

125 €

135 €

Pour information, la reprise du championnat est annoncée à partir du 16/09 selon les catégories.

Sans licence validée, un joueur ne peut pas jouer de match.

Les joueurs n’ayant pas finalisés leur licence au 14/09 ne pourront plus participer aux entrainements.

ATTENTION : La licence sera validée uniquement à réception du dossier complet dans Gesthand (aucun dossier ou document papier ne sera accepté) accompagné du règlement de la cotisation.

REDUCTIONS :

1) FAMILLE : à partir du 2ème licencié d’une même famille, déduire 10 € sur la totalité du montant des licences – pour 3 licenciés : 20 € - pour 4 licenciés : 30 €

2) Le paiement en chèque vacances ou coupon sport est autorisé.

3) PASS REGION : les lycéens peuvent bénéficier d’une réduction de 30 € avec leur carte Pass Région (numéro de carte et code secret nécessaire)

4) PASS SPORT : vous pouvez bénéficier d’une réduction de 50 € avec le pass sport si vous êtes éligibles

Retrouvez les horaires des entraînements en cliquant ici.

Cas particuliers :

Si vous étiez licencié dans un autre club lors de la saison précédente, ou si vous arrivez d’une fédération étrangère, merci de nous contacter par courriel : secretaire@thonon-handball.com