Thonon Handball

Communiqué officiel

Joueuses, Parents,

Après 7 ans d’existence, une page se tourne cette saison avec la fin de l’entente Léman Féminin Handball. Cela n’a pas été une décision facile à prendre, mais même si les résultats sportifs sont satisfaisants, il n’y a eu que peu d’évolution au niveau organisationnel rendant plus que difficile le fonctionnement comme une véritable entente.

Nous sommes bien conscients que cette décision n’est pas simple et sans conséquences pour les joueuses, mais sachez que nous sommes déjà au travail pour préparer la saison prochaine en engageant des équipes dans toutes les catégories afin de permettre à toutes celles qui le souhaitent d’avoir toujours autant de plaisir à pratiquer le handball au sein du TAC.

Les deux clubs se sont mis d’accord pour laisser les joueuses terminer leur saison tranquillement sans sollicitations quelconque quant à leur choix pour la saison prochaine.
Le choix de poursuivre dans un club ou un autre vous appartient et nous respecterons ce choix.

Sportivement,
Le comité Thonon Handball

En savoir plus sur l'auteur

KREBS Jonathan